Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 13 février 2013

Ganache chocolat/beurre d'arachides

J'ai récidivé. Les macarons, j'adore les faire et voir comme par magie la petite collerette se former !



Cette fois ci j'ai fais une ganache Chocolat et beurre d'arachides. Il faut aimer le sucré salé, bien sur, mais moi, j'adore ! 

Toujours la même recette de coques que vous trouverez ici.

La ganache : Faire bouillir 100ml de crème liquide épaisse.   Dans un bol, préparez 30g de beurre d'arachide et 100g de chocolat noir en petits morceaux. Y ajouter la crème bouillante. Mélanger jusqu’à homogénité et mettre au frigo .

Encore une fois merci a mon partenaire Silikomart pour leur excellent tapis a macarons disponible ICI 


 



1 commentaire:

  1. Oh qu'ils sont beaux et que ça doit être bon !!!
    Je vais de ce pas voir la recette et le tapis !
    Merci pour cette recette et toutes ces bonnes idées !!!

    RépondreSupprimer