Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

mercredi 16 janvier 2013

Nouveau partenaire Nicolas Alziari

Hier après midi, on sonne a la porte, c'était un livreur qui m'apportait un colis. Hors, je n'attendais pas de colis, moi !

J'ouvre donc cette boite et je découvre magnifique une boite métallique venant de la boutique Nicolas Alziari. Vraiment je ne m'y attendais pas du tout ! Quelle surprise !

Voici ce que cette jolie boite contenait ! Il s'agit du coffret cadeau "Ile de beauté"


  • 1/2 litre d'huile d'olive Extra vierge de l'huilerie de la madeleine
  • 1 bouchon verseur
  • 2 sortes de tapenade (olives noires, olives vertes)
  • 1 pot d'anchoiade
  • 1 pot d'olives de variété cailletier
  • 1 pot de pistou

Ce soir nous nous sommes transportés au bord de la Méditérranée (sans le soleil, bien sur ! ) et avons goûté le pistou tout simplement dans des spaghettis al dente et quelques tomates cerises. Nous avons eu l'impression de croquer a pleines dents dans une poignée d'herbes fraîches, on aurait dit du fait maison avec une vraie touche d'expert ! Nous avons aussi goûté l'huile d'Olives fruitée et la tapenade d'olives noires quasi-crémeuse en trempette avec des tranches de Ciabatta, un pur délice ! Même mon végétarien de mari n'a pas résisté a la tapenade (qui contient de l’anchois) !

Un très grand merci a Mr. David Piot pour  sa gentillesse et sa générosité ! Je vous invite a jeter un coup d'oeil sur le site internet Nicolas Alziari et découvrir tous les différents produits qu'ils proposent. (clic sur le logo ci-bas)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire