Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

vendredi 19 octobre 2012

Un partenariat carrément CHOCOLAT !


Alors déjà, il faut être honnête, quand Zaabär a accepté d’être partenaire avec nous, j'étais super excitée ! Comment ne pas l’être quand on fait un tour sur leur site internet et qu'on y voit toutes ces merveilles chocolatées ! Mais cet après-midi en recevant leur colis je suis restée bouche-bée, le détail de l'emballage est magnifique, si le contenu est aussi bon que le contenant est beau, je ne risque de ne pas être déçue !

Alors voici ce que j'aurai la chance de tester !

- Chocolat grand cru Créole 70%
- Grains de café enrobés de chocolat assortis
- Chocolat noir fèves de tonka

- Chocolat au lait Chili pepper du Texas
- Chocolat au lait sel de Guérande
- Chocolat noir noix de pécan de Taos
- Chocolat noir gingembre de Goa
- Chocolat noir Cannelle de Seylan
- Napolitains assortis (Speculoos, gingembre, cannelle, nougatine)

Je posterai d'ici peu les recettes concoctées a base de ces magnifiques produits !

Merci encore a 
Zaabär pour ce partenariat hyper gourmand ! 



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire