Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

lundi 17 septembre 2012

Un nouveau Partenaire !

Bonjour ! Jo du site Justbake.co.uk m'a contacté me proposant de devenir partenaire, sympa ! Bien sur j'ai accepté sa proposition et ce matin je recevais par la poste une petite enveloppe contenant de jolis "cupcake wrapper".
Je me débrouille pas mal en pâtisserie, mais pour ce qui est de la décoration, je manque sérieusement d'inspiration et de technique, alors je crois que cet accessoire devrait me permettre de faire de jolis cupcakes ! :)

Leur site regorge de décorations en sucre et accessoires de toute sorte pour vos pâtisseries. Ils livrent partout en Europe, alors n'hésitez pas !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire