Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

lundi 20 août 2012

En vacance moi????

Eh bien oui, quelques semaines de vacances bien mérités (je crois)!!!

Un peu de camping, un peu de plage et une première montagne (595 mètres) pour les garçons.

Mais qui dit Maman Abeille en vacance dit quand même un peu de popote "en plein air"... Et tricot au bord de la plage.


J'ai découvert une jolie boutique de tricot au centre-ville de Magog. Boutfils  est situé au 353, rue Principale Ouest à Magog. Pour ceux et celle qui sont de la région ça vaut vraiment la peine d'aller y jeter un coup d'oeil (si vous ne connaissez pas déjà). Pour plus d'info voici le lien de sa page Facebook ici

Côté cuisine j'ai fait une petite pause. J'ai tout de même fait quelques conserves.
Ketchup aux fruits et ketchup vert et quelques betteraves marinées. Les grands classiques du Québec.

À Bientôt pour les recettes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire