Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

vendredi 16 mars 2012

La fameuse Simply Soft de Caron

Alors j'en entendais parlé beaucoup sur Ravelry et sur plusieurs site de patterns, maintenant qu'elle était disponible au Royaume-Uni,  j'ai enfin pu en commander !
Je parle de l'acrylique simply soft de Caron un fil de grosseur "worsted"  (moyen je pense) tres doux, et tres agréable a crocheté !


J'ai commandé les coloris selon une commande de bonnet que j'ai a faire, et un projet de bonnet pour ma puce. 


Voici donc  :






Bon, j'ai du boulot moi :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire