Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

jeudi 16 février 2012

Tajine Végétarien

Délicieuse, cette recette de tajine !
Ingrédients :

  • 4 pommes de terre
  • 2 oignons
  • 2 gousses d'ail
  • 2 tomates
  • 2 navets
  • 100 g d'olives dénoyautées )je n'en ai pas mis)
  • 2 c à s d'huile d'olive
  • 15 cl de bouillon de légumes
  • du persil plat
  • 4 brins de coriandre
  • 1 c à c rase de cumin moulu
  • sel, poivre 
  • 6/8 dattes sans noyau
Préparation:
Pelez, épépinez et coupez les tomates en petits morceaux.

Dans une marmite, faites revenir les oignons hachés dans l'huile. Ajoutez les pommes de terre et les navets pelés et coupés en morceaux, les tomates, les herbes ciselées, le cumin, l'ail haché, les olives, les dattes hachées et le bouillon de légumes. Salez légèrement à cause des olives et poivrez.


Couvrez et laissez cuire environ 25 mn.


Servez le
tajine végétarien bien chaud.

1 commentaire: