Bienvenue sur mon blog !
Je suis Cathy, québécoise, maman de trois magnifiques enfants. Apres 8 ans en Écosse, nous avons mis le cap sur la Bretagne, nouvelle région, nouvelle vie !
Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour la cuisine et le crochet. Vous y trouverez des recettes, des astuces, et des photos de mes créations ! Bonne lecture !

lundi 13 février 2012

La boite aux lettres est heureuse (et moi aussi !)

Lundi matin n'est-il pas normalement synonyme de morose, démoralisant, envie-de-se-planquer-sous-la-couette-et-de-ne-pas-en-sortir ?

Moi je dis que NON quand on reçoit de si jolis colis ! Déja, pas un, mais DEUX colis sont arrivés ce matin, un d'Isabelle (co-auteur de ce blog) contenant un petit débardeur pour ma pucinette tellement adorable que je n'ai pas de mots. Je lui laisse le soin de vous mettre les photos (le débardeur étant trop grand pour Clémentine la, tout de suite).

J'ai aussi reçu le colis de notre partenaire The Artisan Kitchen.

Il s'agit d'une marmelade d'Oranges de Séville et une confiture de cassis, pomme et citron vert (lime). Je n'ai pas pu résister a l'envie d'ouvrir un pot, j'ai trempé mon petit doigt dans la confiture, un vrai régal !
Sarah (qui d'ailleurs est super sympathique !) est toute seule aux commande de sa jolie cuisine et concocte elle même ses marmelades, confitures et Chutneys avec des produit de saison locaux. Elle n'utilise aucune pectine dans les confitures qui sont remplies de délicieux fruits. Les chutneys sont faites a partir de fruits et légumes de fermes et vergers locaux. De nouveaux produits et saveurs sont continuellement créé au grée de ses envies.
N'hésitez pas a passer commande, livraison internationale !



Encore un grand merci pour ce délicieux partenariat !



Facebook
Twitter



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire